« Rebuts | Accueil | Things change... »

26 novembre 2009

Commentaires

céline

Bonjour,
j'aime beaucoup ce que vous faites... j'aimerais savoir si vous avez une newsletter svp?

pourrais je avoir une petite information svp? avec quoi vous coloriez vos croquis svp? avec du feutre? un feutre spécial? ou comme on en trouve partout dans les super marché?

merci bcp...

je souhaite devenir styliste... si vous avez des conseils, je suis toute ouïe! :)
j'ai une très grosse peur, de ne pas avoir d'imagination... quand vous dessinez, avez vous de l'imagination tout le temps, ou bien vous vous inspirez d'autres choses? votre imagination a-t-elle été (disons) inée, ou bien est-elle venue avec la pratique, la recherche etc?
avez vous fait une école de mode?

merci

Marie

Bonjour Céline et merci!
Alors non pas de newsletter, mon rythme sur ce blog n'étant pas si soutenu ;) (contrairement aux autres blogs et sites sur lesquels j'interviens).
Je dessine au crayon de papier une sorte d'ébauche puis je scanne ce dessin et réalise la mise en couleur sur photoshop (à l'aide d'une palette graphique pour garder de la gestuelle).
Euh quant à l'imagination, je ne sais pas, il me semble que la première chose à faire pour dessiner c'est beaucoup regarder, partout, tout le temps.
Et sinon j'ai fait l'Ecole des Arts Décoratifs. Pas franchement mode mais très dessin!

céline

D'accord, ça doit être avec la fonction aquarelle non?

oui, effectivement regarder partout fait grouiller mon imagination...la nuit à 2h du matin :S :D

Merci beaucoup pour la réponse! :)

Je suis fan de vos dessins superbes!!

LaSourisTeigneuse

Coucou!

alors je dois très certainement être le calimero de la blogosphère qui vient tout juste de remettre la main sur sa coquille après un bon moment à se gigoter le mono-neurone parce que je viens de découvrir que tu dessines! tu dessines!! puis paf je découvres en venant ici que en fait tu es illustratrice ( je me sens tarte t'as pas idée!) mais qu'en plus tes dessins sont mortellement à tomber!! ( si si ça existe ! la preuve!)

J'en avais effectivement vu quelques'uns sur Puretrend mais bizarrement je pensais qu'ils n'étaient pas de toi ( la faute à la coquille hein...)

Bon s'il faut retenir une seule chose de cette tartine que je viens de pondre, c'est que tu viens de trouver une Fan , une vraie!!!

je surkiffe tes dessins !voilà c'est dit!

bisous

Marie

Aaaah, La Souris, ça tombe bien: moi aussi je t'aime!
(Tu es toute pardonnée, je viens juste de calculer que les gens pourraient aimer, en fait. Même si déjà j'étais transie de bonheur quand PureTrend m'a demandé cette rubrique).

Re-AAaah: des bises.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.